Notre objectif est de mettre en valeur et de rendre disponibles de nombreuses technologies novatrices du 21e siècle qui, réunies en une seule unité de travail «neurale», créeront des possibilités d’emplois et de développement économique Autochtones répondant aux besoins de certaines Premières Nation les plus éloignées du Canada et les communautés Inuits.

Nous viserons à créer des économies circulaires positives, autosuffisantes et circulaires au XXIe siècle au sein de la communauté autochtone elle-même grâce à ce que nous appelons l’agriculture communautaire, ce qui générera de nouvelles sources de revenus internes.

Le concept pourrait non seulement apporter des solutions aux communautés Autochtones du Canada et du monde entier, mais aussi favoriser l’émergence d’équipements et de concepts Canadiens fiables, éprouvés et exportables, de type «nouvelle génération-net-positif», pour lesquels les peuples Autochtones peuvent jouer un rôle clé dans la présentation de ces «nouvelles technologies vertes».

Notre vision est de créer des emplois Autochtones qui génèrent de nouvelles sources de revenus au sein des collectivités Inuits et des Premières Nation, façonnant le 21e siècle avec une économie circulaire communautaire Autochtone qui encourage des solutions de vie communautaire cohérentes et durables qui mèneront éventuellement à l’autonomie gouvernementale. Tous les citoyens Canadiens ont le droit de vivre en harmonie dans le 21e siècle et, pour les premiers Canadiens, cette déclaration est attendue depuis très longtemps.