Les gouvernements des Premières Nation ont des difficultés à accéder aux capitaux pour les projets locaux d’infrastructure et de développement économique, comme les projets de maisons vertes, les projets d’énergie communautaire, d’eau et de déchets, principalement parce que les terres des Premières Nation ne peuvent généralement pas être considérées comme des projets sécuritaires.

 

First Nation Growers déploie des efforts concertés pour trouver de nouvelles ressources de financement Autochtones afin de créer des cultures hydroponiques rotatives durables, appartenant aux Premières Nation et / ou aux Inuits. Lorsque le financement s’appliquait aux coûts de démarrage des installations et des opérations, y compris les contributions de propriété, les subventions d’organismes et les prêts aux niveaux fédéral et provincial, augmentés à la fois par des ressources de financement privé et partenariats.

 

De nombreux entrepreneurs et collectivités Autochtones peuvent être admissibles à un soutien supplémentaire pour le développement des affaires. Selon la nature du projet, les communautés autochtones et / ou Inuits et les projets Autochtones peuvent être en mesure d’obtenir du financement pour soutenir un large éventail d’activités, notamment:

  • Planification d’entreprise et expansion des affaires
  • Coûts d’établissement (capital)
  • Initiatives de marketing locales, nationales ou axées sur l’exportation
  • Nouveau produit ou développement de processus
  • Ajouter de la technologie pour améliorer les opérations et la compétitivité
  • Coûts d’exploitation associés aux coûts d’investissement
  • Services financiers, soutien aux entreprises, formation liée à l’entreprise et services de mentor

Dans tous les projets et activités communautaires dans lesquels les producteurs des Premières Nation s’aventurent, nos composantes clés sont le respect de l’environnement, la saine gestion, l’autosuffisance et la prospérité durable de chaque communauté Autochtone avec lesquels nous travaillons dans chaque établissement coopératif.  First Nation Growers travaille avec des entrepreneurs Autochtones et des partenaires communautaires Autochtones pour offrir une gamme de services et de soutiens qui favorisent la croissance d’une entreprise et d’une communauté Autochtones saines, durables et autosuffisantes. Le soutien variera en fonction des besoins de chaque communauté, de l’état de préparation de chaque ville, de la disponibilité et des sources de financement, de l’admissibilité des coûts, des avantages économiques et de la viabilité du projet. Les producteurs des Premières Nation accordent une grande importance aux partenariats en tant que moyen de respecter pour l’environnement, la culture, l’autosuffisance et la prospérité durable grâce à de saines pratiques commerciales et de gestion. Chaque projet contribuera à l’indépendance financière de nos partenaires communautaires Autochtones et fournira des centaines de milliers de dollars de revenus chaque année pour soutenir les membres de leur communauté à long terme. Grâce à de nouvelles approches créatives des possibilités de financement de projets communautaires Autochtones, les producteurs des Premières Nation peuvent aider les entrepreneurs Autochtones et les communautés Autochtones à atteindre leurs objectifs d’affaires. Ceci inclut l’amélioration du financement des projets, la durabilité des projets, la gestion respectueuse de l’environnement, l’innovation créatrice d’emplois, la formation et le développement des emplois et la productivité des projets. Les profits nets de chaque projet fourniront à chaque communauté les ressources nécessaires pour stimuler la croissance économique au sein de chaque communauté et construire un meilleur avenir pour les enfants Indigènes à travers de «nouveaux» flux nutritionnels frais tout au long de l’année.