Les communautés Autochtones, Inuits et autres communautés Autochtones et non autochtones plus éloignées, sont privées de produits frais toute l’année. Chaque communauté souffre à leur tour d’un manque de nutrition quotidienne, saine et abordable en raison des produits constamment médiocres et inférieurs à la moyenne qui sont livrés à leurs communautés, le tout à des prix injustes. Les résultats sont des produits qui sont trop souvent de très faible qualité à des prix exorbitant.

 

Les Premières Nation, les Inuits et nos collectivités Canadiennes non Autochtones plus éloignées ont un grand besoin de produits nouveaux de qualité supérieure, tout au long de l’année. La FNG permet aux communautés autochtones de cultiver des produits qui améliorent la santé des communautés individuelles et de leurs membres ainsi que les enfants de leurs membres. Ce but pourra être atteint en produisant des produits frais, légumes, fruits et herbes, à des prix abordables pour les membres de leur communauté et leurs enfants, améliorant ainsi la santé au sein des communautés autochtones.

 

Aucune autre entreprise a notre insu, n`a jusqu’à  maintenant offert une solution communautaire alternative pour ces communautés.  Nos frères et sœurs ont maintenant une solution communautaire alternative, abondante sur le plan nutritionnel, abordable et accessible toute l’année. First Nation Growers LP. attaquera de front ce problème en répondant aux besoins de la collectivité grâce à des jardins potagers communautaires quatre saisons climatisés à l’année.

 

FNG fournit une solution attrayante, abordable, viable et respectueuse de l’environnement pour chaque communauté, y compris nos environnements les plus éloignés, sous-zéro, défavorables géographiquement et à croissance restreinte.

 

La constance des produits frais dans les collectivités des Premières Nation et des Inuits à travers le Canada est presque inexistante en matière de qualité et trop souvent offert à des prix exorbitant. Ceci nuit à la santé et au bien-être de beaucoup trop de Premières Nation et d’Inuits, y compris leurs membres et les enfants de leurs membres.

 

La réticence à changer les valeurs alimentaires actuelles de nos communautés des Premières Nation et des Inuits constitue un problème sous-jacent. Le manque actuel d’efforts pour fournir aux communautés une éducation nutritionnelle et des produits frais, de qualité, abordables tout au long de l’année, provoque un manque de nutrition dans les régimes alimentaires quotidiens des peuples Autochtones.

 

Les préoccupations en matière de nutrition et de santé seront abordées en fournissant des informations actuelles, ainsi qu`une éducation et un accès facile pour assurer la disponibilité de produits frais de qualité toute au long de l’année. First Nation Growers LP répond aux besoins nutritionnels essentiels de chaque collectivité des Premières Nation et des Inuits, peu importe le lieu géographique et le climat.